Accélérer le changement

Terre d'appels

Client / Terre d’appels

Objectifs

Préparer, organiser, obtenir et pérenniser la norme ISO 9001 centre d’appels au travers de toute l’organisation.

Action

« Hors du cadre » : analyse des organisations existantes et validation d’une équipe de porteurs de projet pour chaque département. Travail sur la posture et la prise de conscience de l’importance de la norme au regard des clients internes et externes. Accompagnement des dirigeants. Mise en place d’une time line groupe et département. Organisation et pilotage en mode projet agile.
« Dans le cadre » : chaque porteur de projet en coanimation : Organisation des temps individuels pour intégrer les challenges dans une time line équipe. Jeux de rôle sur « toute notre vie est normée » & « la bonne attitude face à l’auditeur ». Audit Blanc et Audit définitif. Suivi et mise en place des recommandations. Suivi à 1 an.

95 formés

92% de réussite

ToiledeScène vous accompagne !

La crise du coronavirus a brutalement changé nos habitudes de travail. Nous restons maintenant connectés en visio, en call pendant de longues heures, et le télétravail rend encore plus essentiel de garder le lien, mobiliser les équipes à distance, conserver le sens d’un objectif commun. Tout en s’appropriant de nouveaux outils.Toute l’équipe de ToiledeScène vous accompagne pendant cette période pour des coaching en visio-conférence afin de vous permettre de mieux gérer vos relations interpersonnelles impactées par ces changements. Également, de nouveaux formats sont en cours de réalisation pour prolonger cet accompagnement au travers de nouveaux outils et vous guider dans le développement de votre intelligence relationnelle à distance.

Prenez soin de vous, de vos proches, restez chez vous.