Exceller dans la relation client

One & One

Client / 1&1

Objectifs

Prioritaire : Convaincre des collaborateurs techniques de niveau 1 à 3 qu’ils sont au cœur de la fidélisation lorsqu’ils sortent du problème à traiter pour s’ouvrir au client. Modifier les indicateurs de performances individuelles liés aux primes pour intégrer des valeurs qualitatives mesurables. Secondaire : Accompagner les managers opérationnels dans cette transition.

Action

Module : Le support technique, vecteur de fidélisation
« Hors du cadre » : travail sur la posture et la prise de conscience par des écoutes et des jeux de rôle.
« Dans le cadre » : adapter son discours technique, sa dynamique et sa compréhension. Transformer un problème technique en opportunité de fidélisation. Fixation d’objectifs individuels. Suivi et validation à 6 mois.

35 formés

96% de réussite

ToiledeScène vous accompagne !

La crise du coronavirus a brutalement changé nos habitudes de travail. Nous restons maintenant connectés en visio, en call pendant de longues heures, et le télétravail rend encore plus essentiel de garder le lien, mobiliser les équipes à distance, conserver le sens d’un objectif commun. Tout en s’appropriant de nouveaux outils.Toute l’équipe de ToiledeScène vous accompagne pendant cette période pour des coaching en visio-conférence afin de vous permettre de mieux gérer vos relations interpersonnelles impactées par ces changements. Également, de nouveaux formats sont en cours de réalisation pour prolonger cet accompagnement au travers de nouveaux outils et vous guider dans le développement de votre intelligence relationnelle à distance.

Prenez soin de vous, de vos proches, restez chez vous.