Manager et s'engager

Orange

Client / Orange

Objectifs

Développer son écoute par les techniques théâtrales. Affirmation de la posture et du positionnement. Incarner les messages et lever les a priori.

Action

« Hors du cadre » : prises de conscience dans le travail de la posture, dans l’importance de l’écoute dans la communication. Ceci au travers d’expérimentations liées au monde du théâtre.

« Dans le cadre » : Mises en situations concrètes liées au quotidien d’entreprise des participants. Situations en situations de tensions. Jeu de rôles. Les participants incarnent leur propre rôle mais aussi donnent la réplique en incarnant les interlocuteurs qu’ils ont l’habitude de côtoyer dans l’exercice de leur métier.

ToiledeScène est pour nous un véritable partenaire qui réunit des experts créatifs, agiles et toujours à l’écoute. Les programmes qu’ils dispensent génèrent des déclics personnels durables et source de performance. Notre collaboration est précieuse 

Marie-Catherine Jusserand
Directrice de la Haute Ecole du Service Parnasse – Orange